Sign Up  /  Login

Fete de Jardin LbNA #9236 (ARCHIVED)

Owner:DrewFamily Supporter Verified
Plant date:Apr 21, 2003
Location:
City:???
County:Mystery
State:Connecticut
Boxes:0
Found by: ???
Last found:Mar 21, 2008
Status:FFFFFFFFFFFm
Last edited:Apr 21, 2003
Fête de Jardin

Avec excuses de Albert Camus.

Le soleil dans cet endroit n'était pas comme le soleil chez cet homme à la maison. Ici il est venu dans les parts, parfois faisceaux de smokey mais a la plupart du temps répandu, vert. Il a su pourquoi les peintres impressionnistes ont aimé cette terre et cette lumière. En été il a alimenté ses yeux, l'a ragaillardi, mais en hiver il était bas et abordé lui avec une lueur dure.

Il a passé des jours étudiant la lumière, marchant les bois où il a trouvé le bonheur, le parc du coeur d'un homme. De la salle d'école il a aimé observer la lumière de matin, versant en feuilles liquides claires au-dessus de son épaule, illuminant l'étang et soulevant la chanson d'oiseau du marais. En utilisant les voies d'accès bien connues de rouge et dentelez l'homme entourerait l'étang à ses deux bancs et voir cette lumière du soleil des angles opposés et de lui l'observerait se déplacer et le répand avec la compréhension. Son banc de premier ministre par le barrage d'un castor a eu un mur derrière lui et au delà du mur il a caché sa pipe et tabac, alors qu'à son banc secondaire sur le rivage occidental il gardait un sous le pied juste de cahier.

Il a su qu'intimement le martèlement solaire sec intense du soleil et de lui de sa terre à la maison a su trop de l'action qui l'a accompagné. Il a préféré maintenant, ne pas se retirer, mais être un homme qui a existé dans un endroit et a bu vers le haut de lui l'appellation. Il a compris ce soleil d'été avec sa main humide verte sur le dos de son cou mais avec se reposer sur son banc en hiver où il ne pourrait pas comprendre un soleil éclatant lumineux sans l'énergie pour le chauffer. Il a penséé qu'à temps il apprendrait que la leçon le soleil a dû le donner et quand il a compris que vraiment il a décidé il tournerait son attention à la pierre qui peopled ainsi son pays adopté.

(Le banc oriental est presque sous l'eau de nos jours et le trésor est entré dans le mur de la pierre).

Ce timbre découpé par main a été décrit dans notre entrevue avec le magazine de Yankee.